Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ti'Blog péï
ti'Blog péï
Derniers commentaires
1 septembre 2010

Jour 3, premier TD, démarrage façon Pierre Richard...

Ayé, super Marion, version maitre de conférence, prend du service à 7h45... oui oui, les cours commence à 7h45... l'heure où je suis normalement dans les bras de Morphée, l'heure ou, pour vous , en métropole, il est 5h45... (et pour moi, encore un p'tit peu)
Je trouve le batiment S2 sans probleme, hop, je descend les escaliers, et hop , la salle S2 - 5 avec plein d'etudiants qui attendent devant: "C'est vous les L1 MathInfoPhysique? oui, bon, OK, j'ai pas encore le badge pour ouvrir la salle, bougez pas, je vais chercher quelqu'un pour nous ouvrir..." Après quelques essais de collègues bien comprehensifs, on se rend à l'evidence, en plus d'etre "badgée", la salle est fermée à clé... hop, qu'a cela ne tienne, un gars qui répare actuellement toutes les clim du batiment a un pass... bref, apres 1/4h de perdu, la salle est enfin ouverte... c'est une salle de TP de physique, avec paillasses et plein de machines bizarres partout, c'est etrange mais bon, c'est pas grave, pourquoi pas... ca marche aussi, surtout qu'il y a une 15zaine d'étudiant, et que la salle va donc pile poil. Premier Exo tranquilou, tout ca, puis un etudiant (en retard?) arrive dans la salle...  mais reste dans l'encadrement... "Oui? c'est pourquoi?"
et là il me repond: "bin, c'est à dire qu'on est une bonne dizaine à attendre devant la salle 5 - S2, c'est la salle ou on doit avoir TD..."
bien bien...
Donc, j'ai mis 1/4h à faire ouvrir (pour rien) une salle de TP de physique, nommée S2 -5 située dans le même batiment et au même étage qu'une salle 5 S2... jusque là bon (j'espère que y'a pas que moi qui trouve ca crétin)... et au bout d'une demi heure (8h15...) perdu toute crédibilité face à mes étudiants...

Ca va être bien cette année....

Publicité
Commentaires
S
bin alors marionnette tu délaisse ton blog, j'espère que tout vas bien bisettes
M
Pas de cours avec diaporama... J'arriverai jamais à la cheville de Ted...
F
J'ai hâte que tu passes un diapo avec photo de l'anniv de Renaud a tes étudiants. <br /> Ca devrait être dans 5 épisodes donc d'ici la semaine prochaine.<br /> Bon t'as la moitié de ta classe qui raisonne comme toi, ca veut dire que seulement 50% te prend pour une gourde de T punch.
B
http://www.deezer.com/listen-1332244
M
voila, c'est ca... sauf que c'etait ma classe... enfin, juste la moitié au début...
ti'Blog péï
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité